lundi 21 novembre 2022

Je suis un artiste fonctionnel qui donne une nouvelle vie aux objets ordinaires de la maison (10 nouvelles photos)





Verres, miroirs, bocaux ou bouts de bois : passez-moi un pinceau, et je me perds dans les couleurs et les possibilités !


Je suis né à Bucarest et j'ai commencé à peindre dès que j'ai su tenir un pinceau. L'art a traversé ma famille, car mon défunt grand-père était sculpteur. Je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer, mais ma mère s'est souvenue de son talent et m'a appris les bases de la peinture, me poussant toujours vers l'avant.

Après avoir obtenu mon diplôme de l'Académie des Beaux-Arts de Bucarest, j'ai eu du mal à gagner ma vie grâce à ce que j'aimais le plus : l'art. J'ai fait des travaux de conception graphique et de conception de sites Web et j'ai même été décorateur de gâteaux pendant un certain temps. Ce n'est qu'après être devenue mère que, juste pour amuser mon fils, j'ai commencé à lui peindre des animaux réalistes. C'était beaucoup plus simple que de les acheter !
Après cela, j'ai découvert que le verre était une surface parfaite pour peindre, il offrait à chaque image une dimension et une profondeur supplémentaires. Ce n'était que le début car j'ai également commencé à peindre sur du bois et d'autres surfaces, les transformant en œuvres d'art fonctionnelles uniques.




#1



#2




#3




#4




#5




#6




#7




#8




#9




#10



Vous pouvez découvrir l'intégralité des photos en cliquant ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

50 fois où les chats sont tombés hilarant dans les "pièges" que leurs propriétaires utilisaient pour les attraper (nouvelles photos)

Les chats sont connus pour être de petits génies espiègles qui établissent les règles partout où ils mettent la patte. Qu'il s'ag...