mardi 22 novembre 2022

Je crée des illustrations basées sur le thème de l'anxiété et sur la représentation de mes autres expériences intérieures (8 photos)

 




Salut, je m'appelle Diana, je vis à Timisoara, en Roumanie et je suis une artiste visuelle et illustratrice.

Je dessine depuis que je suis enfant et tout a commencé avec les dessins animés des années 90 et autres dessins animés japonais qui passaient à la télévision.

Après avoir fréquenté un lycée des beaux-arts, j'ai obtenu mon diplôme de la faculté des arts visuels. Au cours de ma période de faculté, j'ai expérimenté différents styles tels que l'étude du portrait, de l'anatomie artistique et de l'abstrait mais aussi de la bande dessinée.

Je suis soucieux de dépeindre mes expériences intérieures et d'essayer de capturer l'essence même de la beauté dans l'obscurité et le macabre dans mes œuvres.

Ma carrière en arts visuels n'a pas commencé immédiatement après l'obtention de mon diplôme, car je devais subvenir à mes besoins. Alors que je travaillais dans un domaine différent, mes pensées étaient toujours sur l'art.

En 2019, je suis retourné faire de l'art et maintenant j'y investis tout mon temps.

Je suis actuellement membre de la Visual Artist Association (dirigée par Art Trading Solutions Ltd, Londres, Royaume-Uni).

Dans cet article, je voudrais partager ma relation avec le reste du monde et le thème principal est l'anxiété et la prière.



#1

Acceptation





#2


Le cauchemar d'un ange






#3


Existence mystique





#4


Stupide




X


#5


La Contemplation






#6


Prisonnier à moi






#7


La noyade des deux




#8


Fragile




Autres Articles :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

50 fois où les chats sont tombés hilarant dans les "pièges" que leurs propriétaires utilisaient pour les attraper (nouvelles photos)

Les chats sont connus pour être de petits génies espiègles qui établissent les règles partout où ils mettent la patte. Qu'il s'ag...